Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : grade (9)(...) Lancez un dé supplémentaire pour obtenir des informations, trouver des contacts ou du matériel auprès de membres de ce métier. Protégé : vous obtenez une dose de tox degradeun, gratuitement, entre deux aventures. Puissance exceptionnelle : lancez un dé supplémentaire pour casser, porter, pousser, soulever ou faire des actes de pure force. (...)
Les doses : Techniquement, une dose de tox permet d'utiliser ses pouvoirs un certain nombre de fois. -gradeun : dix points. -gradedeux : cinquante points. -gradetrois : deux cents points. Un pouvoir d'initiation prime coûte un point ; un pouvoir d'initiation seconde coûte 5 points ; un pouvoir d'initiation tierce coûte 20 points - dans tous les cas, il faut avoir consommé une tox suffisamment raffinée pour que le pouvoir soit déclenché : pas question d'utiliser un pouvoir d'initiation seconde avec une tox degradeun. L'inverse, néanmoins, est possible. Obtenir une dose de tox coûte un point d'expérience pour une dose, quel que soit songrade- à condition d'avoir les initiations nécessaires. Utiliser les pouvoirs : Même s'il y a parfois quelques guides techniques pour vous aider à les appliquer, les pouvoirs des tox doivent rester relativement libres dans leur approche. L'important est que ça marche et que les personnages puissent agir efficacement, intelligemment, en fonction de leur initiation. (...)
Ils ne peuvent plus réellement répliquer ou controverser, à moins d'être protégés par l'absorption du tox (y compris degradeun). Durant une minute par point d'Aura, les interlocuteurs du personnage perdent automatiquement leurs oppositions sociales contre lui. (...)
Sa parole est la seule qu'ils écoutent et, s'il ne peut les pousser au suicide, il peut en obtenir les faveurs ou les services qu'ils désirent. Le tox (y compris degradeun) protège de ces effets. Durant une minute par point d'Aura, vous pouvez obtenir n'importe quel service des personnes avec qui vous parlez, quelles que soient les demandes. (...)
Ourkh : Ourkh est la lumière qui brille plus fort et plus vite que n'importe quoi d'autre. Mais le coût à payer est immense. Chaque absorption d'un tox degradedeux ou trois éreinte l'initié et le conduit à une mort plus rapide en fatiguant son organisme. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...