Mahamoth : Le Livre des Missionnaires
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : idées (2)(...) Initiation seconde : vous avez des flashs de vision, plus ou moins précis, sur un sujet sur lequel vous vous concentrez. Les flashs ne sont pas toujours très clairs mais apportent desidéesou des directions à prendre. Initiation tierce : l'initié peut obtenir des images à distance, de lieux ou de personnes qu'il connaît. (...)
Dans la musette, on trouvera sans doute quelques outils simples et des pâtes de micelis à multiples usages (colle, enduit, nourriture, vitamines, soins légers, lumière, etc.). Pour le reste, il faudra faire en fonction des métiers, des habitudes, desidées... Faites une règle de toujours laisser les personnages posséder ce dont ils ont besoin pour accomplir leurs actions, dans les limites du raisonnable. (...)Ce chapitre est entièrement consacré à l'aspect technique de Mahamoth - création des personnages, résolution des actions et des conflits, gestion des personnages non-joueurs, pouvoirs des tox et arts de combats, mystères des chants du créé, etc.. Le système de Mahamoth est une adaptation du système de jeu de « The Barbarians of Lemuria » édité par Beyond Belief Games, avec l'accord de son auteur Simon Washbourne. Définitions et principes de base : Les personnages de Mahamoth sont d'abord définis ...