Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : apprendre (4)(...) Il a des pions dans tous les groupes de pression du vaisseau - conseillers, femmes, mycélium - et commence même à envisager infiltrer le concile pour enapprendreplus et en faire plus : les hommes sont des armes pour la guerre qui se prépare entre les peuples-E et une arme, il fautapprendreà s'en servir. Une créature décidément utile et dangereuse à la fois. Ourkh, le sacrifié : L'Ourkh erre lentement dans le vide de l'espace simérine, estropié, criblé, à demi-détruit, presque désert... Jadis, il menait la Horde, juste derrière le Kukche. (...)
Mais les symbiotes sont partout, ayant pris possession d'un bon cinquième de la population du vaisseau et ils commencent àapprendreles vertus de l'infiltration et de la discrétion. Getme Sarla, le guide du Qutlugh, ordonna alors la fermeture complète du vaisseau pour éviter une contamination des symbiotes dans toute la Horde. (...)
Pourtant, il est sur le point de faire des découvertes fondamentales. Sentant que quelque chose cloche sur le Tungour, il a tissé des réseaux chez les tordus pour enapprendreplus. Dernièrement, il a repéré une vipère, mais plutôt que de l'éliminer, il l'a infecté d'un microscopique engin de détection acheté aux Marchands. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...