Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : faction (6)(...) Chiffon rouge censé attirer l'oeil des hommes, elles sont désormais devenues la bête noire de la Horde et tout le monde a peur d'elles. Aujourd'hui, les membres de lafactiondes sorcières ignorent leurs origines. Elles luttent contre la phallocratie et pour la libération des quartiers des femmes. (...)
Aussi, les actes de résistance et de sabotage se multiplient contre les conseillers et les guerriers. Les sorcières qui ont été réellement initiées aux secrets de lafactionapprennent un langage codé complexe, utilisant les doubles sens, les jeux de mains et les mimiques pour transformer des discussions apparemment anodines en conversations complexes. (...)
Mais tout le monde est susceptible de les aider, consciemment ou pas, à un moment ou à un autre. Ennemis : la Sentinelle, les sorcières, le Mycélium. La Sentinelle : La Sentinelle est unefactiondiscrète qui est née au sein du Culte de la Mère. Ses membres sont des religieux exaltés qui ont pris conscience de l'existence du Concile et ont compris ses manipulations. (...)
Alliés : le culte de la Mère. Ennemis : le Concile, les Sanguelames, les sorcières. Le Mycélium : Le Mycélium n'est pas unefactiontrès puissante pour le moment, mais son influence commence déjà à se faire sentir. Les tordus constituent l'essentiel de la population humaine de la Horde, mais leur sont réservés tous les travaux difficiles, dangereux, éreintants, usants. (...)
En fait, à l'époque des guerres entre le culte et les sorcières, lors du glissement du pouvoir, un labo ingénétique situé à l'écart fut détruit par une force armée. C'était typiquement un laboratoire dirigé par unefactionextrémiste des anciennes sorcières - elles tentaient d'y créer de nouvelles formes de vie et, malheureusement, bon nombre d'entre elles ont survécu et se sont reproduites. (...)
Sa décision de faire appel à la technologie Rokhraeder, avec le prix qu'il faut payer pour cela, a peut-être été la décision de trop - même s'il sait qu'il n'a pas le choix. Sogdme Tabontouk. Ce guerrier très puissant est le chef de lafactiondes symbiotes. C'est un tueur solitaire, violent et orgueilleux, qui tient son peuple par la terreur - il n'hésite jamais à tuer les siens pour asseoir sa domination brutale. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...