Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : voie (4)(...) Ils devront servir l'un des camps, louvoyer parmi les factions indépendantes ou, grâce aux Narc-Matrices, offrir une nouvellevoieà l'humanité. Dans tous les cas, ils auront de nombreux secrets à débusquer, des écheveaux à démêler et des complots à dévoiler... Une histoire oubliée : L'origine des Vaisseaux-Horde est inconnue. (...)
Car, finalement, on en reste toujours à l'enjeu du pouvoir : la soumission, l'inhibition, la violence, le contrôle, décider pour les autres et saisir des privilèges pour soi au compte de la récompense pour tous les efforts consentis... Le cercle vicieux n'est pas prêt d'être brisé - quand bien même les deux vieilles factions perdent chaque jour du terrain face aux conseillers tordus. Il existe une troisièmevoie, anarchiste, libre, indépendante, personnelle, responsable et autonome à la fois : les Narc-Matrices. (...)
Bientôt, ils en surent assez pour produire les premiers vaisseaux missionnaires entièrement humains. Depuis, ils ont continué sur cettevoie, achetant ou récupérant de la technologie non-humaine, très avancée, pour l'étudier et la reproduire. (...)
Longtemps enfermées derrière un sas blindé, les créatures monstrueuses, mais très intelligentes ont fini par trouver unevoiede sortie. Lors de la dernière conjonction, elles purent voler un vaisseau missionnaire et commencèrent à infiltrer d'autres Vaisseaux-Horde. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...