Mahamoth : Le Livre de la Mère
sur Le Terrier au format (11.5 Mo)
Contient : voies(...) Ils travaillent, mais le fruit de ce travail leur est confisqué sur la base d'une différence génétique, d'un défaut de naissance - et pourtant, ce sont ces mêmes guerriers qui sont leurs parents à tous ! Pour le Mycélium, il est temps de changer les choses, d'abandonner les vieillesvoies, d'explorer les libertés dont profitent déjà les missionnaires. La Horde a vécu sous cette forme. (...)Cette partie est spécifiquement destinée au meneur de jeu. Joueurs, arrêtez donc de lire. Vous y trouverez une description plus poussée des Vaisseaux-Hordes, des factions, des luttes et des querelles, des secrets anciens, des peuples-E et des Seigneurs Simérines. Mahamoth propose deux cadres de jeu assez différents : - le premier est celui de la Horde elle-même. Les histoires que vous pouvez y raconter sont politiques et étouffantes : enquêtes, espionnage, manipulations, assassinats, découvertes ...