Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : ciel (2)(...) Certains n'en dormiront pas la nuit, à moins que ce ne soit dû à ce violent orage qui s'est enfin décidé à ouvrir en grand les écluses ducielpour rafraîchir l'asphalte et l'air brûlant de la canicule. Le maître est d'ailleurs appelé à se servir de cet artifice au moment qu'il jugera propice. Rien de tel qu'une averse aussi violente qu'impromptue et uncielzébré d'éclairs pour dramatiser une ambiance et bloquer les personnages dans un lieu le temps d'une accalmie. (...)