Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : entraînement(...) Certains auront l'impression d'être observés, d'autres auront la vision fugace d'un reflet dans une fenêtre ou un miroir. Suzy choisira enfin son ami et lui proposera de jouer avec elle. Avec l'entraînementde groupe elle sera rapidement visible à tous. Tout comme la fillette morte dont elle est le reflet, Suzy a une peur bleue des nains de jardin qu'elle appelle ' eux ' ou encore les ' petites formes méchantes ' pour n'avoir pas à prononcer leur nom. (...)