Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : fantômes(...) Le MJ pourrait en faire l'apparition attitrée d'un des personnages, ou au contraire, le trait commun à tous qui poussera les joueurs à explorer les bois. Le mort était vivant : Pour les MJs que la débauche defantômesn'effraye pas, il sera assez naturel de penser qu'Eugène n'ait pas survécu à sa rencontre avec les nains et qu'ayant été enterré vivant dans les bois, son spectre continue de hanter les lieux. (...)