Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : frères (2)(...) Elle est nouvelle ici et sera heureuse de se faire des amis, d'autant que le spectre ne manquera certainement pas de venir la visiter la nuit et de la houspiller par jalousie ! Ah les relations entrefrèreset soeurs ! Concernant ce problème particulier Suzy sera certainement muette dans les premiers temps, mais n'hésitera pas à s'épancher pour peu qu'elle ait la certitude d'être écoutée et crue par son auditoire. (...)
En même temps c'est normal, parce que leurs parents sont souvent ensemble. Au cours de la partie ils auront d'ailleurs l'occasion de comprendre qu'ils sont demi-frères(Le papa de l'un a fauté avec la maman de l'autre) et de perdre quelques points d'innocence. Dans le background on peut imaginer que les gamins aient joué au docteur, que le gars a montré son zizi et l'autre a pas voulu montrer sa zézette. (...)