Jeux de nains, jeux de vilains
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Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : plaisir (3)(...) Les mimosas 1981 : Dans le lotissement des mimosas tout le monde connaissait Eugène Fritsch, c'était le premier a avoir fait construire ici, et pour ainsi dire à bien des égards il était devenu l'âme du quartier. Bricoleur passionné, toujours enjoué, il prenait un réelplaisirà aider ses voisins. C'était lui aussi qui était à l'origine de la fête annuelle du voisinage, des festivités qui se déroulaient souvent dans sa propre cour, au milieu de ce jardin richement décoré et qui faisait sa fierté. Eugène éprouvait unplaisirvisible à tous ces jeux d'enfants sur sa propriété. C'est que d'enfants, lui, il n'en avait pas. (...)
Sa folie l'ayant rapproché du monde du placard, il aurait cessé d'être une proie privilégiée pour les nains qui se contentent duplaisirsadique de lui donner quelques fois la chasse. Il aurait alors erré dix ans hagard dans les bois, se cachant de tout et de tous, se nourrissant d'écorces et d'insectes, ne laissant que des traces cryptiques de son passage et donnant corps à la légende enfantine de la maudibête des bois. (...)