Jeux de nains, jeux de vilains
sur Eastenwest
Ce scénario propose de plonger les joueurs dans un chassé-croisé para-physique où ils auront tout loisir de se perdre ou à l'inverse, de résoudre d'anciens mystères. La résolution de cette histoire dépendra énormément des choix des joueurs et du maître, cette non linéarité impacte évidemment sur la structure du texte. Un premier chapitre décrit les origines du problème, une dizaine d'année avant le début de la partie. Une seconde partie propose une introduction qui pourra être faite aux joueurs ...Contient : société (2)(...) Il aurait alors erré dix ans hagard dans les bois, se cachant de tout et de tous, se nourrissant d'écorces et d'insectes, ne laissant que des traces cryptiques de son passage et donnant corps à la légende enfantine de la maudibête des bois. Il refuse tout contact avec lasociétémais ne peut s'empêcher d'observer de loin, à couvert des bois. Les enfants auront peu de chance de le rencontrer, et si cela se faisait, nul doute qu'ils partent en criant . (...)
Tout s'achèvera dans un grand bain de papier Si l'ambiance dégénère un peu trop, un épilogue en queue de poisson pourrait consister dans la venue des camions de la Sopapest, lasociétéexploitant le bois hanté. Les arbres arrivés à maturité vont être coupés, déterrés et envoyés vers la papeterie. (...)