Un cri dans la brume
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (139 Ko)
Contient : événement (3)(...) Si les pjs se rendent sur place, ils pourront constater que les pertes des orques a été énorme et qu'ils n'ont dû leur réussite qu'à leur supériorité numérique et à l'armement particulièrement efficace. Cetévénementva déclencher un vent de panique dans la région. Si les survivants de Ruclair sont interrogés, ils mentionneront une bannière flamboyante brandie par un orque aux traits humains, mais semblant surtout en proie à une forte démence. (...)
En effet, après leur succès difficile lors de l'attaque de Ruclair, le forgeron Hans Orst a renseigné les orques sur la bannière. Ils ont donc enlevé les trois vierges au Temple. Cetévénementdoit en principe faire « monter la pression chez les Pjs ». Les aventuriers pourront arriver juste après l'événementet engagés une course poursuite contre les orques, s'en pouvoir bien entendu reprendre les vierges. Les orques : M CC CT F E B I A DEX CD INT CL FM SOC 4 33 25 3 4 7 20 1 29 39 18 29 29 18 Hache 33 % 1d6+3 Arc 25 % 1d6+4 Armure + E 5 Lance 33 % 1d6+4. (...)Ce scénario est inspiré de celui de Cristophe LOYRE « Rocs and orques altitude » ayant servi à l'occasion de la deuxième édition de la Coupe de France de Warhammer, à Parthenay. Ce scénario a été édité dans le volume 9 du Supplément Descartes, pages 44 à 49. La première étape est inspirée de l'excellent scénario de Mario Heimburger, « Le trésor de l'aubergiste ». L'histoire L'action se situe au cœur des Montagnes Grises, à l'ouest du Reikland, en l'an 1502 . Les Pj sont originaires de cette ...