Compte à Rebours
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (17 Ko)
Contient : opération (2)(...) En gros, 15 minutes ou ¾ d'heures de discussion avec un Pnj, c'est 15 minutes ou ¾ d'heures qui s'écoulent en temps réel (à la fois pour les Joueurs et leurs Pjs, ce qui simplifie l'opération). Jusque là, tout va bien. - Indécisions et interactions avec le Meneur : toute interaction entre Pjs ou avec le Meneur - de façon informelle, par exemple si les Joueurs posent des questions sur l'univers, ce qu'ils savent, etc. (...)
Les Pjs peuvent le perturber, voire le mettre en ruine, mais jusqu'à la toute fin, les « méchants » devraient pouvoir agir (au pire, le leader décide de se lancer seul dans l'opération, étant même prêt à se sacrifier !). La non-linéarité reste la règle : les Pjs ont toujours une solution. (...)Idées génériques et conseils pour mener une aventure en temps limité dans un univers contemporain. PRESENTATION GENERALE : COMPTE A REBOURS est un recueil d'idées génériques et de conseils destiné aux Meneurs de jeux qui désireraient mettre en scène une aventure rythmée dans un univers contemporain. Libre à vous de l'adapter à votre propre univers ! Idée générale : Les Pjs ont un temps limité pour stopper un sombre complot qui menace tout à la fois l'équilibre de leur univers et/ou leurs ...