Aide à la Création de Personnages
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (32 Ko)
Contient : russe (2)(...) 104) : - aimé (2) - amis influents (variable) - charismatique (3) - influent (variable) - magnétisme animal (3) - visage impénétrable (2). AUTRES AVANTAGES (p. 105) - équipementrusse(variable, 1 à 3) - prototyperusse(3) - vrai pro (variable) DESAVANTAGES : TRAITS MENTAUX (p. 105-106) : - altruiste (1) - amnésie partielle (2) - amnésie totale (4) - code moral (variable) - contacté par hasard (variable) - impulsif (2 ou 3) - mortel ennemi (variable) - mou (2 ou 4) - mythomane (2) - pacifiste (5) - parano (5) - phobie (2, 3 ou 4) - sadique (2) - songes cauchemardesques (2) - tête brulée ( 3) - syndrome de la tourette (2) - technophile (1) - xenotechnophobe (2) - tendance parano (1) - tension communicative ( 2) - timide (2). (...)Cette aide de jeu est destinée à permettre aux Meneurs de gérer plus facilement la création des Pjs en groupe. Il suffit de tirer plusieurs exemplaires de ce petit livret et d'en donner un à chaque Joueur présent. Ceux-ci n'auront plus qu'à suivre la procédure, tandis que le Meneur pourra compléter les points obscurs grâce au Livre de Base (LdB). Note aux administrés : L'Agence du Bien-Être décline toute responsabilité si cette aide de jeu conduit les Pjs à devenir des subvers... Inspirations ...