Effet Bleu !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (34 Ko)
Contient : gadgets (2)(...) Le rebondissement intervient suite à l'interception de « l'effet bleu » original - qui sera remplacé par celui des Pjs - qui mentionne la présence dans la zone de l'équipe d'un agent novo-russe équipé degadgets, un espion activement recherché par les agences. L'évolution de cette partie du scénario repose uniquement sur les objectifs du groupe... AVANT LE SCENARIO : Ce scénario nécessite un préalable pour être introduit auprès des joueurs, qui peut varier fortement en fonction de leur statut (débutant ou confirmés) et de leurs activités actuelles (recherchés ou en mission). (...)
L'Agence (voir page 211-212 du LdB) enverra effectivement un « effet bleu » au bureau ciblé par les Pjs (quel qu'il soit). Ce message contiendra des informations très particulières, qui concernent un agent russe équipé degadgets, un espion que les agences doivent impérativement intercepter. La non-réaction du bureau sollicité provoquera immanquablement l'envoi d'agents très particuliers qui auront pour mission de comprendre pourquoi « l'effet bleu » - atout maître de l'Agence - n'aura pas été suivi d'effets, et également chargé d'intercepter l'agent russe. (...)Ce scénario peut aussi bien constituer un nouveau scénario d'introduction, une première mission difficile, où être joué comme une aventure totalement indépendante. Ils devront détourner à leur avantage - ou à celui de la Résistance - l'un de ces fameux 'effets bleus' qui constituent une particularité administrative aussi inquiétante qu'intéressante des agences titanopolitaines... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Leur groupe peut être un groupe débutant ...