Les Espions russes se cachent pour mourir...
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (51 Ko)
Contient : boutique (5)(...) De toute façon, « On ne progresse pas dans le monde en regardant ses pieds ! » prétendra tout vendeur... En ce qui concerne notre agent russe, il choisira laboutiquela plus proche de tout moyen de transport en commun (bus, tramway, métropolitain). Il cherche à se fondre dans la masse et évitera tout moyen de transport trop suspect, comme les taxis par exemple. Les Pjs pourront trouver la bonneboutiqueassez facilement (surtout en réfléchissant et s'ils connaissent un tant soit peu le bloc). Au final, ils arriveront en retard sur l'agent, mais pourront interroger les vendeurs. S'ils sont trop longs, d'étranges hommes en noir seront passés avant eux à laboutique, en posant les mêmes questions... > Une description de l'agent Après quelques slogans publicitaires débités par coeur et quelques bakchichs, les Pjs pourront apprendre qu'un homme assez étrange attendait de l'autre côté de la rue l'ouverture du magasin. (...)
) Une fois sur place, ils devront tout simplement surveiller le quai qui dessert le Transexpress, ce qui n'est pas forcément évident, je vous l'accorde, mais ils n'ont pas d'autre piste. - Les agents noirs : Les Pjs seront probablement en train de tergiverser dans laboutiqueou à l'extérieur pour rapidement mettre un plan d'action en place. C'est à ce moment qu'apparaissent les premiers « hommes en noir »... Cinq hommes étonnamment grands et maigres, vêtus entièrement de noir, couverts par de longs manteaux en cuir (manteau blindé également ! (...)
A peine seront-ils entrés dans la franchise « bon pied bon oeil » que le vendeur leur désignera du doigt les Pjs, qui discutent de l'autre côté de la route (et sont sortis de laboutiqueà peine quelques minutes auparavant.) Que font-ils là ? Une seule explication possible, ce sont les agents qui ont « postés » le pneumatique intercepté par la Résistance (ou les Pjs s'ils ont joué « EFFET BLEU ! (...)Ce scénario constitue une suite possible à 'Effet bleu !', mais peut-être joué d'une façon totalement indépendante. Il s'agit ici de retrouver et de sauver - peut-être malgré lui - un espion russe activement recherché par les agences... Présentation : ce scénario est destiné à être joué par un groupe de 3 à 5 Pjs. Ce scénario peut constituer la suite directe du scénario « EFFET BLEU ! » ou se jouer séparément, en s'intégrant à votre propre campagne. Note aux administrés : L'Agence du Bien- ...