Russkoffs !
sur Les Arpenteurs de Mondes au format (41 Ko)
Contient : gadget (2)(...) Deux types d'informations sont envisageables : des infos sur les Agences, permettant des actions de résistance (du type : plan de réseau, nom d'un agent corrompu, nom d'une Taupe dans la Résistance, plan d'immeuble, code(s) secret(s), spécification de « mouchards » inspirés de la Technologie Etrangère, etc.). Ou bien il ne s'agit pas d'informations volées aux Agences, mais des plans d'unGadgetRusse permettant à la Résistance de le fabriquer (arme, dispositif d'écoute, « mouchards », etc. (...)
Ce serait sûrement davantage une info à moitié bidon (l'agent corrompu est une taupe, le plan d'immeuble est à moitié faux, legadgetne fonctionne pas comme prévu, etc.) Par contre, si les Pjs ouvrent la porte à un VERITABLE échange avec les espions novorusses (support technique, échanges réguliers d'informations, partage des ressources de certains réseaux, blanchiment d'argent, etc. (...)Ce scénario constitue une suite possible à l'opus précédent, 'Les espions russes se cachent pour mourir...', mais peut être joué d'une façon totalement indépendante. Les Pjs vont découvrir (ou retrouver !) l'espion novorusse 'Popov', qui va leur proposer un marché plus qu'alléchant. Au menu de cet échange: étude sur les non-A et informations sur la technologie Etrangère ! Inutile de préciser que, s'ils étaient capturés, le Meneur niera avoir eu connaissance de l'actitivté des Pjs... Présentation ...