Le Navire des Ames Perdues
sur L' Oeil Noir JdR au format (3.4 Mo)
Contient : magiciens (6)(...) Il paraît que, depuis, l'Aventurie n'a plus engendré de héros capables de le faire. Pour empêcher que l'épée ne tombe aux mains des puissances des Ténèbres, lesMagiciensd'Aventurie l'ont fondue et en ont fait sept coupes magiques qu'ils ont soigneusement cachées dans sept endroits différents du royaume et placées sous bonne garde. (...)
Nous savons à présent ce qu'il est devenu : il est tombé entre les mains des Morts Vivants et a été transporté captif à Yal- Zoggot, sur la Mer des Ténèbres. Là, on a traîné le prisonnier devant le trône du roi desMagiciensMordor et, pour finir, on l'a forcé à dévoiler tout ce qu'il savait sur l'Aventurie. Retenu captif par la magie noire, il n'a jamais pu s'enfuir. (...)
A noter que le Kraken Nain est une variante du Kraken ordinaire, mais il ne mesure que 5 m. Il est l'objet de soins tout particuliers du roi desMagiciensde Yal-Zoggot qui l'aime beaucoup à cause de son appétit formidable. Valeurs du Kraken Nain : Courage 15 Attaque 8 Energie Vitale 35 Parade 10 Protection 0 Points d'Impact 1D + 6 Classe de monstre : 5 N'oubliez pas que l'Energie Vitale de ce Kraken Nain est très faible et qu'il est donc relativement facile à vaincre. (...)
Informations réservées au Maître Les Démons s'appellent Jetsabel, Fuligor et Nidraz. Ils sont en réunion avec le roi desMagiciensMordor, qu'ils ont invoqué par la magie noire, dans les fumées de l'huile bouillante. Les valeurs des Démons, des Krakens et du Zilite, ainsi que les informations les concernant, sont précisées dans le chapitre des descriptions des monstres. (...)
L'huile magique contenue dans la bassine n'a pas de valeur particulière pour les Aventuriers, mais elle en a pour les Démons. LesMagicienschevronnés le savent. Si un Magicien se trouve parmi les Aventuriers, il serait bon que le Maître de jeu lui fasse observer ce détail. (...)
Ainsi, par exemple, s'il le veut, un Démon est capable de tuer d'un seul regard un Pirate Mort Vivant ou d'autres mercenaires à la solde du roi desMagiciens, Mordor. En revanche, ils n'ont qu'un pouvoir limité sur les Aventuriers. Certes plus d'un héros tremble sous les yeux d'un Démon et il reste même presque paralysé de peur pendant quelques secondes, mais ces yeux redoutables n'ont pas de pouvoir destructif direct sur lui. (...)Avis aux Héros ! Le Navire des âmes perdues fait partie de la saga de l'Aventurie et de ses héros en étroite relation avec les Sept coupes magiques. Il s'agit dans les deux cas d'aventures de groupe obéissant aux règles du jeu de l'OEil Noir et ne pouvant se jouer que dans le cadre de ces règles. Pour que les joueurs puissent vivre cette aventure, comme n'importe quelle autre de notre série, le Maître de l'OEil Noir doit donc avoir pris connaissance du Livre des Règles qui constitue en quelque ...