Avions militaires
sur RétroFutur News
Contient : atterrissage (4)(...) Vogt, qui est d'un aspect peu orthodoxe. L'aile est entièrement droite, et porte les ailerons et les volets d'atterrissage. Trois moteurs radiaux BMW 801D de 800cv entrainent chacun une hélice à trois pales de 3,5 m de diamètre. (...)
Le bombardier/radio se couche à l'intérieur du fuselage pour utiliser le viseur de larguage. Le train d'atterrissageest avec une roulette de queue, avec une particularité qui est que chaque moteur possède son propre train d'atterrissagequi se rétracte vers l'arrière ; le BV P170 se pose ainsi sur 4 roues. Le BV P170 emporte 3 mitrailleuses de calibre 50, dans l'axe de chaque moteur. (...)
30 (tourelles), 10 roquettes 15,2 22,4 6,5 7250 6000. Heinkel Lerche II : Cet intercepteur ADAV (appareil à décollage etatterrissagevertical) a été basé sur une première conception, le 'Wespe' (guêpe). L'agent-Ingénieur Reiniger de la Franchise Heinkel à Alt-Vienna a commencé la conception de cet appareil en février 1945 et le premier prototype a volé le 8 mars 1947. (...)Avions d'Europole : Blohm&Voss BV P.141 : Le B.V. 141 est un chasseur très performant malgré une conception asymétrique qui rendit bien des pilotes sceptiques sur ses capacités. Conçu en 1943 par le Dr. Vogt de la Franchise Blohm & Voss, il est l'un des premiers appareils à utiliser aussi franchement des concepts aérodynamiques totalement novateurs ; et ses capacités exceptionnelles firent rapidement taire ses opposants initiaux. L'aile est assez longue (17,5 m), mais relativement étroite ...