Avions militaires
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Contient : brigand (7)(...) Maniabilité Accélération (m/tour) Vitesse max (m/tour) Vitesse max (km/h) Vitesse de croisière (75%) (km/h) Blindage Equipage + passagers Autonomie (km) armement longueur (m) envergure (m) hauteur (m) poids chargé (kg) plafond (m) : > 20 465 560 420 blindé 1 120 2xcal.30, 4 roquettes 9,4 4 4 2000 5500. Avions des Amériques : FairchildBrigand: Produit à partir de 1945 par la célèbre franchise des C.A.A., Le FairchildBriganda rapidement gagné une réputation d'avion fiable et efficace en combat, et est devenu énormément populaire. Le F6II est propulsé par un moteur 16-cylindres Pratt & Whitney R600, puissant mais gourmand en carburant, en partie de part le système innovateur d'injection de carburant qui fournit un avantage : la pesanteur n'a aucun effet sur l'écoulement de carburant, ce qui permet toutes les acrobaties imaginables. LeBrigandest étonnamment petit, et son moteur puissant de 991cv le rend remarquablement agile et rapide pour un avion de combat lourd. LeBrigandest devenu un avion populaire pour les attaques de bombardiers et autres zeppelins. Toutefois le moteur lourd nuit parfois à la maniabilité de l'engin qui a également un rayon de giration plutôt large. (...)
Son accélération est également plutôt médiocre, ce qui en fait une proie facile pour des avions meilleurs au sprint. Ces failles sont compensées par l'armement deBrigand: une paire de canons de calibre .50 sur chaque aile, et une autre paire monté vers l'arrière de canons de calibre . (...)
Une fois armé d'obus explosifs, armor-piercing ou incendiaires et d'un chargement complet de roquettes, leBriganddevient redoutable. Bien que des usines de Fairchild soient situées en U.A.A., la compagnie a vendu leBrigandà de nombreuses titanopoles, notamment à l'Agence de la Paix en Europole. Maniabilité Accélération (m/tour) Vitesse max (m/tour) Vitesse max (km/h) Vitesse de croisière (75%) (km/h) Blindage Equipage + passagers Autonomie (km) armement longueur (m) envergure (m) hauteur (m) poids chargé (kg) plafond (m) : > 40 335 400 300 très blindé 1 560 2xcal. (...)Avions d'Europole : Blohm&Voss BV P.141 : Le B.V. 141 est un chasseur très performant malgré une conception asymétrique qui rendit bien des pilotes sceptiques sur ses capacités. Conçu en 1943 par le Dr. Vogt de la Franchise Blohm & Voss, il est l'un des premiers appareils à utiliser aussi franchement des concepts aérodynamiques totalement novateurs ; et ses capacités exceptionnelles firent rapidement taire ses opposants initiaux. L'aile est assez longue (17,5 m), mais relativement étroite ...