Phylum Démoniaque des Gardes de la Nuit
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Contient : poussières (3)(...) Evidemment, les armes enchantées ou en métal sacré sont immunisées contre cet effet. A la fin du sortilège, le bouclier tombe enpoussières. * SHIKAR, LE PLASTRON DU TROIS FOIS MORT Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 5 PA Portée: Toucher Aire d'effet: Un plastron quelconque Loom: 14 Effet: Le plastron investi par Shikar, à l'instar du sortilège précédent, devient noir, mat, loomique et indestructible. (...)
L'arme semble traverser le plastron et son porteur comme un fantôme. A la fin du sortilège, le plastron tombe enpoussières. * NOD, JE SUIS LE BRAS QUI TE SOUTIENS Type: Rapide Vitesse: 10-(AE+Phylum) PA Durée: AE+Phylum x 5 PA Portée: Toucher Aire d'effet: un combattant Loom: 15 Effet: Nod est un démon étrange. (...)
Dès qu'il juge qu'un danger est présent, il réveille son porteur qui peut alors agir normalement. A la fin du sortilège, le heaume tombe enpoussières, et son porteur voit son sommeil hanté de cauchemars pendant une semaine. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * NE'HEN, L'ARMURE AUX PLAQUES DE SANG Type: Rituel Vitesse: 10-(AE+Phylum) heures Durée: AE+Phylum heures Portée: Toucher Aire d'effet: une armure de plaques Loom: 20 Effet: Ne'hen investit l'armure de plaques qu'on lui présente et la couvre de sang. (...)Ce phylum est ce qui reste d'un coup de Noir joué de nombreuses fois dans des temps immémoriaux. Il servait simplement protéger ses pions importants qui traversaient une région dangereuse. Il fut redécouvert récemment par un membre d'une expédition guildienne à la recherche d'une source de Loom noir. Aujourd'hui, on peut retrouver ses différents fragments dans énormément d'endroits du Continent. Sortilège final (Très difficile): Quiconque passe trépasse : Garde acéré Garde acéré Garde acéré ...