Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : couleurs (3)(...) Phylum « CHARMEUR » ------ FACILE ------ * RAAK, SI LAID QUE TOUS L'ECOUTENT Type : Rapide Vitesse : 10-(AE+Phylum) PA Durée : Instantané Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 2 mètres Loom : 4 Effet : Raak est un nain à la peau grise, à la pilosité très développée, et couvert de pustules de toutes lescouleurs. Son nez, énorme, est toujours sale, ses dents sont rongées et noircies. Enfin, il dégage une odeur insupportable. (...)
----- NORMALE ----- * THATSHEN, CELUI DONT LES DOIGTS SONT DES PINCEAUX Type : Rituel Vitesse : 10-(AE+Phylum) heures Durée : AE+Phylum jours Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : Une toile Loom : 8 Effet : Thatshen est un petit homme à la peau bronzée. Ses doigts sont en fait des pinceaux, et il apparaît toujours muni de sa palette decouleurs. Il peut ensuite réaliser n'importe quelle peinture, à la demande du maître étrange. Ceci peut-être un portrait, un paysage, une nature morte ou toute autre type d'oeuvre. (...)
Il est habillé avec goût, mais sans luxe ostentatoire. Il porte tous les attributs des artistes : plume, parchemin, pinceaux, palette decouleurs, stylet du sculpteur, etc. A son invocation, le maître étrange peut lui commander une oeuvre, qui sera toujours exécutée à la perfection, et dans le temps imparti par la durée du sort. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...