Le Phylum du Royaume de Brumerêve
sur Des Jeux & des Histoires au format (144 Ko)
Contient : interlocuteur(...) Douj peut entendre tous les sons dont l'origine se trouve dans l'aire d'effet, et identifier très précisément leur nature. Il ne peut hélas pas retranscrire une conversation, juste déterminer le nombre d'interlocuteur, leur sexe et leur position. Douj possède 4 points de vie et aucune protection. - - - - - - - - - Sortilège de phrase - - - - - - - - * DEDJEN, DONT LES YEUX PERCENT LES TENEBRES Type : Rituel Vitesse ; 10-(AE+Phylum) x 3 minutes Durée : AE+Phylum heures Portée : AE+Phylum mètres Aire d'effet : AE+Phylum x 5 mètres Loom : 7 Effet : Dedjen est un énorme personnage trapu mesurant plus de deux mètres. (...)Le phylum du Royaume de Brumerêve est tout à fait particulier. D'abord pas sa structure, assez complexe. Ensuite, par le lien qu'il permet avec des entités intelligentes de Nocte, de plus en plus puissantes au fur et à mesure qu'on progresse dans le phylum. Enfin, par les composantes très spécifiques nécessaires aux sortilèges les plus élevés du phylum. La structure de ce phylum est complexe. Il est en fait composée de 8 phylums de petite taille, comprenant chacun sept sortilèges. Les sortilèges ...