Phylum des Douces Contrées d'Aryidor
sur Des Jeux & des Histoires au format (95 Ko)
Contient : empêcher (2)(...) Il ne sentira pas ses paupières lourdes et n'aura pas envie ni besoin de dormir, ce qui est très utile pour monter la garde par exemple. A la fin du sort, la fatigue assaille la cible qui ne peut s'empêcherde dormir pendant au moins quatre heures. Ce sommeil est naturel, et il est possible de l'éviter. (...)
Ces personnes sont alors apaisées, et n'ont plus aucune envie de violence. Cette aura permettra au Maître Etrange de faire aboutir des négociations de paix, ou d'empêcherdes conflits. L'effet de l'aura disparaît lorsque le MA quitte les lieux. Il devra donc s'assurer du résultat des négociations et du respect des engagements pris avant de partir. (...)Ce phylum est une légende parmi les Maîtres Etranges Ulmeqs. On raconte que l'un d'eux l'aurait découvert très tôt lors de son exploration du Continent, et qu'il l'aurait terminé si vite qu'il aurait fait grandement avancer les négociations qui conduisirent à la création des Guildes et du Sénat de la Constellation. Beaucoup doutent de cette légende, mais les archives parlent pourtant d'un négociateur Ulmeq à l'avis duquel beaucoup se rangeaient... Montagne Montagne. Sortilège de phrase : Le ...