Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : aujourd (2)(...) Ces paisibles pêcheurs vivent là depuis des millénaires et ont plus ou moins bien accueilli la venue des boucaniers de l'espace.Aujourd'hui, grâce à l'action des quatre confréries d'Havana, la paix et l'entente règnent entre les Havanais et les pirates, à tel point que de plus en plus de pirates considèrent qu'il faut être Havanais pour être un « vrai » pirate. (...)
Cela fait, un test de Pilotage (vaisseau spatial) (2) est nécessaire pour placer correctement le vaisseau dans la queue de la comète et profiter de l'attraction de celle-ci pour accélérer. Chaque succès excédentaire permet au vaisseau de franchir 5 US de plusaujourd'hui vers sa destination. Malheureusement, il n'est pas possible de modifier la trajectoire de la comète, et il faut réussir un test de Navigation (2) pour déterminer quand la quitter et reprendre sa trajectoire initiale. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...