Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : enquête (6)Il faut sauver Rosa Maria Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h.enquête: 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. (...)
Ils pourront alors ramener Rosa Maria à La Rhumerie et savourer une nouvelle fois le spectacle de ses danses... Note : au cours de cette aventure, le MJ est invité à tenir le compte du nombre de jours que dure l'enquêtedes PJ. Cette durée déterminera le niveau de Difficulté des dernières scènes. Le système Havana Vous pouvez enfin admirer le spectacle de l'espace : au loin brille un soleil à la lueur douce, mais chaleureuse. (...)
- Nueva Havana : Il connaît une tribu d'indigènes, les Crocodiles noirs. Il indique où elle se trouve sur une carte de la planète. - Havana : Domingo promet de mener l'enquêteici pendant que les PJ voyagent. - Libertad : Il connaît une bande de bagnards là-bas, qui passe ses journées dans une crique dont il donne la localisation aux PJ. (...)
Pourtant, il reste une dernière formalité à accomplir : entrer en contact avec la capitainerie d'Havana... Les caractéristiques d'Havana sont indiquées dans l'encart ci-contre. Les PJ n'ont pas grand-chose à découvrir sur Havana tant qu'ils n'ont pas mené leurenquêteailleurs. Cependant, Domingo sera ravi de les soigner à coup de rhum ou de leur indiquer où acheter de l'équipement. Grâce à l'enquêtequ'il mène de son côté, il peut en outre leur fournir un indice supplémentaire à chaque fois qu'ils reviennent d'une autre planète : - Les esclavagistes prennent soin d'effacer régulièrement leur ordinateur de bord, mais laissent parfois leur journal de bord, qui peut contenir des informations permettant de reconstituer leurs trajets ; - Le vaisseau qui sert aux voyages hyperspatiaux fait parfois des trajets vers des planètes du système, notamment lorsque le capitaine veut se déplacer ; - Les esclavagistes se sont récemment procuré du matériel quelque part dans le système. (...)
Cela fait, ils peuvent effectuer un test de Senseurs alors qu'ils sont en orbite autour de la planète. La Difficulté de ce test dépend du temps que les PJ ont mis pour mener leurenquête: plus ils ont été lents, plus le capitaine Drago a pu préparer son plan de vol et mettre au point une trajectoire qui lui permet de se cacher dans la masse des vaisseaux qui vont et viennent aux alentours d'Havana : - Moins de 20 jours : 2. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...