Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : initiative (3)(...) A LIRE AUX JOUEURS : Expliquez qui est Domingo, et laissez les PJ se joindre à la bagarre. Demandez-leur de résoudre un test d'initiativeavec la compétence Tactiques et faites de même pour Domingo et les 6 pirates. A priori, tout ce beau monde se bat aux poings, sauf si les PJ dégainent des armes. (...)
Les voyants des armes passent au vert, il est temps d'en découdre avec les ravisseurs de Rosa Maria ! Demandez ensuite un test d'initiativerésolu avec la compétence Navigation. Les esclavagistes utilisent tous celle de leur capitaine, Drago. (...)
Le sas du Bounty n'est pas verrouillé. Une fois à l'intérieur, un PJ peut effectuer un Rapport d'engagement pour effectuer un test d'initiativeà l'aide de Tactiques. Lorsque les PJ ressortent du sas, ils sont attendus par... - Si le combat spatial fait toujours rage : 2 esclavagistes. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...