Il faut sauver Rosa Maria
sur Editions du Matagot au format (5.4 Mo)
Contient : poste (2)(...) Les dernières coordonnées ont été effacées, mais un journal de bord est toujours en mémoire. Il n'est pas complet, car celui qui le remplissait n'était pas à sonpostetous les jours. Il mentionne la rencontre du vaisseau avec une comète lors de son dernier voyage, ainsi que l'orientation et la vitesse relative de celle-ci. (...)
Vous pouvez dépensez 10d MF pour qu'ils soient rejoints par le capitaine Drago. Une fois ce premier combat terminé, les PJ peuvent aller chercher le reste de l'équipage à sonposte(pilotage, canons et machineries) et bénéficier de la surprise. - Si le combat spatial est terminé : 4 esclavagistes et Drago. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Dragon Rouge n°6. Niveau : débutant. Nombre de personnages : 4-6. Durée : 8h. enquête : 50 %. action : 50 %. Cette aventure permet à des personnages débutants de commencer leur carrière de pirate de l'espace. Elle se déroule sur Havana, la planète-pirate et offre aux PJ la chance de porter secours à l'une des figures les plus célèbres de cette planète, à l'idole des pirates havanais : la danseuse Rosa Maria ! Le script Rosa Maria ...