Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : initiative (2)(...) Soudain, vous remarquez que la frégate bat pavillon pirate. Un nouvel espoir naît en vous ! Dès le début de cette scène, résolvez uneinitiativeavec la compétence Navigation et mettez le combat en place grâce à la Battlegrid : - Le Papillon est au point 0 ; en raison des dégâts subis, il ne bouge pas ; - L'Espadon est au point 500 de la trajectoire d'attaque ; pris en combat tournoyant, il ne bougera pas non plus. (...)
Vous échangez des regards complices et des signes discrets entre vous pour coordonner vos dernières préparations. Bamos ! Résolvez un test d'initiativeavec la compétence Tactiques. Les loyalistes et Ardenys subissent TD. On part du principe que les mutins se sont arrangés pour être tous dans le même quart. (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...