Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (1.1 Mo)
Contient : port (2)(...) Ce test subit D+1 si Ardenys est morte, et D+1 pour chaque article du code des pirates que les PJ n'auront pas respecté. Si le test est réussi, les PJ sont les bienvenus à Havana. Sinon, il leur faut trouver un autreportd'attache. Dans les deux cas... c'est une nouvelle aventure qui commence ! Note : Si vous désirez conserver un peu plus longtemps le mystère sur Havana, vous pouvez décider que l'orage hyperspatial rejette l'Espadon dans un autre quadrant et efface les coordonnées entrées par Ardenys. (...)
Trempe (5)* Commandement 9d, Détermination 9d, Illégalités 8d, Intimidation 9d, Tactique 9d. Origines : Empire galactique (Militaire)Portd'attache : Havana. Archétype : Fusilier Motivation : Le grade Aptitude : Sniper. Traits : Entraînement (+2), Grade (+3), Loup de mer (+3), Tête brûlée (-5), Wanted (-3). (...)Cette aventure fut originellement publiée dans Jeux de rôles magazine n°6. Le script : PRÉ GÉNÉRIQUE : Lisez à haute voix avant le début de la partie : Les deux sabres s'entrechoquent dans un fracas métallique. Le chef des mutins est adroit, mais la capitaine l'est encore plus. D'un mouvement du poignet, elle désarme son ancien second. D'un autre, elle menace sa gorge du bout de son sabre. - C'est fini, mon vieil ami. Tu as perdu. Le chef des mutins serre les dents. Partout dans le vaisseau ...