Bonus pour : Cap sur Havana !
sur Editions du Matagot au format (327 Ko)
Contient : poste (3)(...) , qui n'est pas joué : le voyage entre Port-Espérance et la limite de saut se déroule sans encombre. 1.1 En route vers Aldéna ! L'Espadon s'ébranle alors que tout l'équipage rejoint sonposte, avec une discipline digne de matelots militaires. A l'intercom, Ardenys annonce que le vaisseau est en route vers Aldéna, ainsi que la composition des diff érents quarts. (...)
Expliquez aux offi ciers qu'ils sont logés dans des chambres de deux, et aux simples matelots qu'ils ont un hamac dans le dortoir. L'Espadon est en alerte orange, et l'équipage est divisé en deux moitiés pour chaqueposte: chaque matelot travaille un jour sur deux. Répartissez les PJs selon leurs postes, mais dans la même « moitié » de l'équipage et décrivez la routine. (...)
A chaque fois qu'un test est requis de l'équipage, c'est l'offi cier de quart qui eff ectue le test. En principe, il s'agit d'un PNJ, sauf si un PJ a été nommé offi cier à ceposte. En outre, avant que le test ne soit eff ectué, un PJ peut s'imposer avec une opposition de Commandement contre Détermination (3d). (...)Ce bonus permet de jouer un détour dans le périple proposé par le scénario Cap sur Havana ! paru dans JdR mag n°6. Au cours du combat contre le Papillon, l'Espadon, le vaisseau d'Ardenys, est endommage et il faut faire une escale sur Port-Espérance, une station spatiale cachée en orbite autour d'Aldéna, dans le système Exxalia. Là, les PJs sont une première fois témoin du caractère impitoyable d'Ardenys lorsque celle-ci surprend des passagers clandestins. Obtenir des informations sur Ardénys ...