Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : ork (9)(...) Une ligne au bas du flux indiquait « Horizon Security mène la chasse - EN DIRECT ! » La fenêtre principale montrait unorkportant les couleurs du gang des Steppin' Wulfs en pleine course sur une promenade en planches parsemée de stands de carnaval. (...)
Les visiteurs du parc et les touristes se jetaient à l'abri à l'arrière plan. Une image circulaire apparut sur un tatouage que l'orkportait sur le bras. L'image se stabilisa et un nouvel ORA apparut pour lui demander s'il souhaitait en savoir plus sur les Steppin' Wulfs. (...)
L'écran actif se divisa pour afficher deux nouveaux flux d'agents de sécurité d'Horizon (vêtus des longs manteaux et des casques de Bobby britannique du milieu du XXe siècle) qui se rapprochaient de l'endroit où se trouvait l'ork. Quelques instants plus tard, un autre panneau d'affichage apparut, montrant un sniper qui suivait le ganger, depuis son perchoir sur l'échafaudage de montagnes russes. Les agents s'approchaient. Jones gloussa quand l'inévitable se produisit. L'orkse retrouva encerclé, immédiatement neutralisé dans un ballet de coups d'électromatraques. En quelques secondes, il fut éloigné des caméras, et le flux se consacra de nouveau au suivi normal des activités sans histoire du parc d'attraction. (...)
B n'importe quel métatype adepte, magicien, ou technomancien 17 30 / 2 140 000 ¥ / 6. C humain, nain ouork, adepte ou technomancien 15 24 / 1 70 000 ¥ / 4. D humain adepte ou technomancien 13 20 / 1 15 000 ¥ / 3. (...)
Les métavariantes sont au final des sous-espèces génétiques de l'un des métatypes de base (c'est à dire : humain, nain,ork, troll et elfe), un peu comme les ethnies humaines (caucasien, asiatique, africain, etc.). Tandis que les dernières dérivent du génome ordinaire, les premières sont exprimées par des traits codés par le métagénome. (...)
En termes de jeu, cela signifie que toutes les métavariantes appartiennent à un métatype commun donné (humain,ork, troll, nain, et elfe). En outre, tous partagent les indices d'attributs minimums et maximums de leur métatype de base (Voir Table des attributs des métatypes, p. (...)
Bien que les harumanes préfèrent les zones rurales et sauvages aux jungles de béton des conurbs surpeuplées d'Inde, un nombre assez important d'entre eux est né dans les villes ou y a été attiré pour TABLE DES ATTRIBUTS DES METATYPES : PC Métatype CON AGI REA FOR CHA INT LOG VOL INIT : 0 Humain 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 2 / 12 (18) Capacités du métatype humain : Chance + 1. 20Ork4 / 9 (13) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 3 / 8 (12) 1 / 5 (7) 1 / 6 (9) 1 / 5 (7) 1 / 6 (9) 2 / 12 (18) Capacités du métatypeork: Vision nocturne. 25 Nain 2 / 7 (10) 1 / 6 (9) 1 / 5 (7) 3 / 8 (12) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 1 / 6 (9) 2 / 7 (10) 2 / 11 (16) Capacités du métatype nain : Vision thermographique, + 2 dés aux Tests de Constitution pour résister aux agents pathogènes et aux toxines. (...)La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...