Le Guide du Runner
sur Black Book Edition au format (8 Mo)
Contient : suppléments (3)(...) D'autres traits, qui se concentrent sur des aspects des règles bien spécifiques, sont aussi décris dans lessupplémentsaux règles : La Magie des Ombres propose de nouveaux traits pour les Eveillés (pp. 23-27) ; Augmentations présente des traits relatifs à la biotechnologie (pp. (...)
AVANTAGES : Les avantages présentés ci-dessous peuvent être achetés lors de la création du personnage ou introduits, de manière exceptionnelle, en cours de jeu (pour plus d'informations à ce sujet, voir p. 270, SR4A). A l'instar du matériel présenté dans les autressupplémentsde règles de la gamme, ceux-ci doivent être approuvés par le meneur avant d'être introduits en jeu, afin de ne pas perturber le style ou le ton de sa campagne. (...)
Une fois qu'un joueur a déterminé le niveau de sécurité du Quartier dans lequel il souhaite faire habiter son personnage, il peut se référer auxsupplémentsde lieux (tels que Capitales des Ombres, Enclaves corporatistes ou Jungles urbaines) pour choisir un quartier en rapport. (...)La vie dans les Ombres n'a jamais été aussi dangereuse, et les runners doivent mettre toutes les chances de leur côté. Le Guide du runner propose toute une série d'options supplémentaires aux joueurs de Shadowrun, avec des dizaines de nouveaux traits, des règles avancées pour les contacts et les niveaux de vie, et de nombreux conseils utiles sur l'activité de runner, les voyages, la contrebande, et sur la manière de travailler dans une société sous surveillance. Ce supplément pour Shadowrun ...