Arsenal preview
sur Black Book Edition au format (2.3 Mo)
Contient : structure (3)(...) La modification nécessite l'interprétation du meneur de jeu, mais en règle générale, le nombre d'emplacements nécessaires est équivalent à environ un quart de la taille de la modification elle-même (une grande pelleteuse a par exemple uneStructurede 8). Certaines machineries spéciales peuvent être modulables, et remplacées avec un Test étendu de Mécanique automobile + Logique (10, 5 minutes). (...)
Un compartiment spécial ou une soute peuvent nécessiter un nombre d'emplacements égal au quart de laStructureglobale des éléments ou des marchandises qui s'y trouvent. Plutôt que de donner des chiffres stricts, le meneur de jeu peut les ajuster en fonction des besoins de sa campagne. (...)
Compétence spéciale : Interface épidermique totale 1 8 Atelier 5 000 ¥ 8 Hardware. Interface gyro 1 8 Atelier 5 000 ¥ 12P Hardware. Jet d'eau sous pression 2 10 InstallationStructure× 200 ¥ 6R —. Lance-torpilles 1 8 Atelier 2 000 ¥ 12P Armurerie. Lanceur de bandes d'arrêt 1 10 Atelier 800 ¥ + bandes 12P —. (...)Quand la sécurité corpo vous noie sous une pluie de plomb, le moindre souci de garderobe peut signer votre arrêt de mort. Pour survivre face aux gangs, aux syndicats du crime et aux mégacorpos, les shadowrunners ont besoin du meilleur matos qu'ils peuvent produire, acheter ou voler. Arsenal couvre tout ce dont une équipe de runners peut avoir besoin, des armes et armures à l'électronique de pointe, en passant par les gadgets d'espionnage et les tous derniers drones. Cet ouvrage aborde ...