Polaris Preview 03
sur Black Book Edition au format (1 Mo)
Contient : soins (4)(...) - Survie/Exterieur : Observation (4+2) 6 ; Orientation (4+2) 6. - Techniques : Explosifs (3+2) 5 ; Pièges (1+4) 5 ; Premierssoins(3+2) 5. Historique : On a toujours besoin d'un plus fort que soi, ou plutôt de quelqu'un qui est prêt à faire le sale boulot à votre place. (...)
Blessures critiques : Fractures, arrachements ligamentaires graves, éclats d'os ayant perforé un organe ou un vaisseau sanguin important, blessures profondes avec hémorragie importante, brûlures étendues au troisième degré, organe (non vital) endommagé... Ces blessures ont causé de très importants dégâts, qui vont s'aggraver inexorablement si elles ne sont pas soignées. Le blessé est très souvent étourdi, voire inconscient, et a besoin desoinsrapides. En l'absence desoins, un très sérieux handicap ou même la mort parfois, est inévitable à plus ou moins court terme. - Stabilisation nécessaire, mais seulement sur les blessures pouvant causer une hémorragie : blessures par balle ou par arme blanche, coupure, perforation, etc. (...)
Blessures mortelles Fractures ouvertes, plaies extrêmement profondes et étendues, hémorragies importantes, brûlures au troisième degré sur l'ensemble du corps, organe vital gravement touché (coeur, poumons, cerveau...)... Ces blessures sont extrêmement graves, et même habituellement fatales, même si la mort n'est pas forcément immédiate, surtout si des organes vitaux sont touchés (Tête et Corps). Le blessé est le plus souvent inconscient. Même s'il ne meurt pas sur le coup, il a besoin desoinsimmédiats, sinon, la mort est irrémédiable, à court, voire à très court terme, en fonction des organes touchés. (...)La troisième preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées au fonctionnement des tests et du combat (initiative, blessures, arts martiaux et techniques, etc.). Mercenaire : attributs (8 PC). FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 14 14 16 16 12 9 17 8 A.N. 2 2 3 3 1 0 3 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 14. Modif. de Dom. au contact +2 Résistance aux Dom. -2. équipement ...