Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : ambiance (11)(...) Au moins, vous pouvez compter sur la peur que vous inspirez... Faisons une bonne prise, mes frères, et ce soir l'alcool coulera à flots ! (...) -Ambiancehéroïque : les personnages ont des capacités supérieures à la moyenne. Ils seront sans doute bien équipés et expérimentés. (...)
Pour le reste, même s'ils sont moins fragiles que le commun des mortels, ce ne sont pas des surhommes pour autant... Par défaut, et surtout si vous débutez à Polaris, nous vous conseillons de créer des personnages « intermédiaires », qui correspondent à l'ambiancestandard de l'univers de jeu. Ensuite, selon vos préférences et en fonction de vos besoins, vous pourrez expérimenter l'une ou l'autre option. (...)
Concept : le joueur qui incarne Carian aimerait faire de celuici un personnage plutôt tourné vers l'action, pourquoi pas quelqu'un qui a servi dans l'armée avant de se lancer dans l'aventure ? Niveau de puissance : le MJ a choisi uneambiance« intermédiaire ». Construire son personnage : Les étapes de la création de personnage : Chacune des étapes de la création permet de définir l'un des aspects du personnage : 1. (...)
- Capacités de base (7 PC) : 14 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 52 points d'attributs à répartir (voir page 118) enambianceintermédiaire. - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. (...)
Le jeune premier Le jeune premier est un petit jeune qui compte avant tout sur ses capacités naturelles pour avancer : - Capacités de base (7 PC) : 14 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 52 points d'attributs à répartir (voir page 118) pour un jeu en «ambianceintermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (3 PC) : quelques mutations achetées, aucune maîtrise du Polaris. (...)
Enfin, pour ceux qui ont envie de jouer sans attendre, nous avons également inclus dans ce livre des personnages pré-tirés, prêts à se lancer immédiatement dans l'aventure... Le jeune héritier : Ce personnage est peu expérimenté, mais il dispose de ressources confortables : - Capacités de base (5 PC) : 10 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 48 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en «ambianceintermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. (...)
L'hybride : Ce personnage est doté d'une mutation rare ou de modifications et transformations corporelles lourdes lui permettant de se déplacer sous l'eau sans armure de plongée (ce personnage n'a pas de Désavantages, mais les apparences sont trompeuses : sa condition lui impose tout de même de nombreux inconvénients, car il n'est pas très à l'aise à l'air libre) : - Capacités de base (5 PC) : 10 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 48 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en «ambianceintermédiaire ». - Type génétique (5 PC) : hybride naturel, géno-hybride ou techno-hybride. (...)
Le phénomène : Doté de capacités extraordinaires, le phénomène a sans doute une ou plusieurs mutations ou la capacité de manier l'Effet Polaris (notez la présence de Désavantages, sans doute dus aux réactions et aux problèmes que suscitent ses capacités étranges) : - Capacités de base (5 PC) : 10 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 48 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en «ambianceintermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (7 PC) : mutations choisies, ou maîtrise de la Force Polaris avec un pouvoir gratuit choisi et deux pouvoirs supplémentaires déterminés aléatoirement. (...)
Le survivant : Persévérant, le survivant a connu des hauts et des bas mais qui a su garder la tête hors de l'eau malgré une existence difficile (notez la présence de Désavantages, reliquats de ses années de galère) : - Capacités de base (7 PC) : 14 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 52 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en «ambianceintermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (3 PC) : quelques mutations achetées, aucune maîtrise du Polaris. (...)
Le vétéran : Le vétéran est un gars aux capacités moyennes, compensées par une grande expérience de la vie : - Capacités de base (3 PC) : 6 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 44 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en «ambianceintermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. (...)
Le vieux loup de mer : Expérimenté, le vieux loup de mer a déjà beaucoup vécu (notez la présence de Désavantages, sans doute de vieilles blessures ou divers problèmes accumulés au cours de sa vie) : - Capacités de base (4 PC) : 8 points d'Attributs supplémentaires, soit un total de 48 points d'attribut à répartir (voir page 118) pour un jeu en «ambianceintermédiaire ». - Type génétique (0 PC) : humain normal. - Capacités spéciales (0 PC) : mutations aléatoires seulement, aucune maîtrise du Polaris. (...)La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...