Polaris Preview 02
sur Black Book Edition au format (598 Ko)
Contient : medecine, médecine (3)(...) ECOLE NAVALE : Commandement +1, Cartographie +2, Connaissance des nations/organisations (un pays au choix, différent du pays d'origine) +2, Education/Culture générale +3, Navigation +2, Analyse sonscans +1, Pilotage (Navires légers) +2, Pilotage (Navires lourds) +1, Connaissance d'un milieu naturel (Océans) +1.MEDECINE: Analyse empathique +1, Bureaucratie +1, Education/Culture générale +3, Sciences/Connaissances spécialisées (Biologie/ Physiologie) +3, Sciences/Connaissances spécialisées (Pharmacologie) +1,Médecine+3, Premiers soins +3. SCIENCES/SCIENCES HUMAINES : Connaissance des nations/organisations (une nation au choix parmi les grands Etats du monde sous-marin) +1, Education/ Culture générale +3, Recherche d'information +1, Sciences/ Connaissances spécialisées (2 Compétences au choix parmi les sciences ou les sciences humaines) +3/+3, Langues (au choix) +2, Informatique +2. (...)
Celles-ci représentent en effet des aptitudes ou des connaissances indispensables à l'étude de la Compétence visée. Il est par exemple nécessaire d'avoir étudié laMédecinepour pouvoir apprendre la Chirurgie ou l'Informatique pour pouvoir utiliser des techniques de Piratage informatique. (...)
En terme de jeu, le personnage doit avoir atteint un certain niveau dans la (ou les) Compétence(s) pré-requises, avant de pouvoir développer la Compétence liée. Par exemple, un personnage doit posséder un niveau enMédecinede 10, avant de pouvoir apprendre la Chirurgie. Vous trouverez toutes les indications nécessaires dans le chapitre Compétences, page 188. (...)La seconde preview du livre de base de Polaris, troisième édition. Vous trouverez dans ce PDF : un personnage pré-tiré, en couleur, ainsi que plusieurs pages consacrées à la Création de personnage (points de création, formations & professions et mutations). Pirate : attributs (7 PC) : FOR CON COO ADA PER INT VOL PRE Base 16 15 15 15 12 11 15 8 A.N. 3 2 2 2 1 1 2 0. ATTRIBUTS SECONDAIRES : Chance 13 Réaction 13 Modif. de Dom. au contact +3 Résistance aux Dom. -3. Désavantages (3 PC) ...