Le territoire
sur Black Book Edition au format (3.7 Mo)
Contient : peur (3)(...) Disparition de matériel, sabotage des véhicules, hurlements dans la nuit, symboles chamaniques peints au sang sur les arbres : la vie des personnages tourne vite au cauchemar, et tandis que lapeuret la paranoïa viennent troubler les esprits, les maîtres des lieux se préparent au festin... Avant de commencer : Reposant essentiellement sur l'ambiance que vous réussirez à créer, en exploitant l'environnement confiné, les découvertes macabres et les réactions des personnages, ce scénario ne comporte à proprement parler ni intrigue ni enquête à résoudre, mais une succession d'événements introduits par la rencontre avec les nomades et conclus par la confrontation finale avec les prédateurs. (...)
Recueillie par Garou dans les décombres d'une station service où elle se cachait, l'adolescente est affligée d'unepeurpanique des flammes et supporte assez mal les contacts sociaux, qui la confrontent à son incapacité de communiquer. (...)
Sachant que les personnages n'ont qu'une poignée de kilomètres à parcourir avant de regagner la route, leur décision de fuir ou de rester sur place pour réparer dépendra de leur état nerveux et surtout, de leurpeur. S'ils sont suffisamment effrayés, ils risquent d'opter pour la survie et de plier bagages, lourdement chargés. (...)Conçue pour faire l'objet d'une seule séance de jeu, cette aventure peut servir de scénario d'introduction à l'univers de Vermine ou d'interlude dans une campagne en cours. Pour éviter tout risque d'incompatibilité, aucun élément important du background n'est impliqué dans l'intrigue, dont la localisation - une forêt, quelque part en Europe - est laissée à votre appréciation. Attention, ce scénario propose de mettre en scène une créature géante, et la survie du groupe est loin d'être assurée ...