La fuite vers l'espoir (song of freedom)
sur Black Book Edition au format (8.2 Mo)
Contient : petit (7)(...) Gumel apprendra aux PJ la vraie raison de leur présence ici : Ruthrak recherche des espions de la reine sorcière et veut faire parler les résistants des plaines. Si on lui demande ce qu'a lepetitGuemer, elle répond qu'il est en communion avec son wogren blessé. De son côté, Guerel, la jeune adolescente, a été soudoyée par Ruthark. (...)
S'il apprend la mort de son compagnon, il donnera sa vie pour aider les fées à s'en sortir. • Eoner, Dorn (m). CepetitDorn au corps sec et musculeux, a le crâne rasé et une épaisse barbe jaunie. Après quelques temps, il prétendra être l'un des espions de la Reine Sorcière, dans le but de démasquer les vrais espions. (...)
J'espère que vos souffrances parviendront aux oreilles des espions d'Aradil et qu'ils se dénonceront d'eux-mêmes ». Voici unpetitcondensé des tortures possibles. Lancez 1d6 et consultez les descriptions suivantes. • 1-2 : scarifi cations qui évoquent des symboles maléfi ques d'Izrador en noir parler (un souvenir qui peut poser des problèmes à ceux qui le portent). (...)
Si l'un d'entre eux fait un 6, il découvre un objet particulier parmi les suivants : une magnifi que épée dorn +2 (!), un silex gravé (fétiche majeur, +2 à la CA), unpetitcoffre en terre renfermant une racine d'herbe chungri (à mâcher, +4 en Force pendant 1d4 mn pour une pénalité de -2 à la Dex). (...)
Armure de cuir graisseuse et souillée, jambières, bottes de fortune faite de tissu épais et de lanières de cuir,petitbouclier de bois,petitsac avec attaches pour fi xer deux hachettes, arbalète. Malenas. Erenien (m), Lég 6. FP 6. pv 30. (...)
Vêtements épais et cuir à peine tanné (couleurs naturelles), lourdes bottes cloutées, armure d'écailles,petitbouclier en bois, ceinturon en cuir, vardatch*, gros couteau, 2 javelots, bâton* (1d6 de dégâts). (...)Ce scénario joué dans de nombreuses conventions est destiné à des personnages de niveau 1 et peut servir d'introduction au monde de MIDNIGHT et à la campagne la Couronne de l'Ombre. Le MD devra bien assimiler les divers éléments du cadre de l'aventure pour réagir au mieux face à l'imagination parfois sans bornes des joueurs ! Introduction : An 99 du Dernier Âge. Nous sommes dans les plaines de Borderen, à mi-chemin entre les montagnes Kaladrunes et le fl euve Eren, dans une zone peu habitée ...