Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : familier (5)(...) Connu aussi sous le nom de capybaras ou de cochon d'inde géant, ce rongeur d'un blanc neigeux et de la taille d'un petit chien, indigène des côtes de Varisia est un animalfamilier(et un plat) très populaire dans toutes les terres du sud. Les rats-ânes ont le même profil que les rats sanguinaires à l'exception du pouvoir de maladie. (...)
Les ateliers de golems de Magnimar sont hantés par des troupeaux de corbeaux, les familiers favoris des fabricants de golems. Les fabricants les plus obsédés créent leur proprefamilierhomuncule grâce au donFamiliersupérieur (GdM 200). Forgemage. Dans leur dévotion fanatique pour créer les objets magiques les plus parfaits, les nains adeptes de la magie invoquent fréquemment différentes sortes de familiers hiboux car leur regard perçant est utile dans les forges faiblement éclairées. Démonistes de Chéliax. Aucun lieur de démons digne de ce nom ne garde longtemps unfamilierterrestre. Dès qu'il accède au donFamiliersupérieur (GdM 200), il invoque un diablotin ou un serpent venimeux fiélon. Avant cela, il devra se satisfaire de chauves-souris, serpents ou autres familiers sinistres. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...