Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : frères (2)(...) Nombre de halfelins ont également rejoint les indigènes varisiens et partagent leur nomadisme et leur révérence pour la déesse Desna. Les deux peuples semblent se considérer comme desfrèresd'âme et partagent volontiers leurs coutumes. LES NAINS : La majorité des nains de Varisia vivent à Janderhoff, la ville aux murailles de fer. (...)
Voyageant aux cotés des prêtres d'Irori, des moines souhaitant atteindre la perfection individuelle et faire de leur corps une arme mortelle, protègent leursfrèresde religion. Des voyageurs venus des confins du sud, des terres de Tian Xia et d'autres localités exotiques apparaissent parfois dans les ports du sud et amènent avec eux les arts guerriers occultes de leur peuple. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...