Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : morts (4)(...) Certains pensent que leurs danses traditionnelles donnent un aperçu du futur et que leurs anciens peuvent entendre la voix d'individusmortsdepuis longtemps. Le Varisien type a la peau olivâtre et des cheveux qui vont du noir à l'auburn, souvent portés aussi longs par les hommes que par les femmes. (...)
Zon-Kuthon LM Dieu de la jalousie, de la souffrance, des ténèbres Destruction, Loi, Mal, Mort, Obscurité Chaîne cloutée et de la perte. Urgathoa NM Déesse de la gloutonnerie, de la maladie Force, Guerre, Magie, Mal, Mort Faux et desmorts-vivants. Norgorber NM Dieu de l'avidité, des secrets, du poison Charme, Connaissance, Duperie, Mal, Epée courte et du meurtre Mort. (...)
Le long des côtes et dans les terres du sud, de dangereux animaux, de la vermine, des gobelins et, à l'occasion, desmorts-vivants harcèlent les peuples civilisés de Varisia. Les forêts, les collines et les plateaux qui s'étendent au-delà abritent des créatures encore plus dangereuses, des humanoïdes sauvages et des fées. (...)
Le personnage gagne un bonus de +1 aux jets de Réflexes et de +2 aux tests d'Acrobaties. Skoan-Quahs (clan du crâne). Le personnage gagne un bonus de +2 lorsqu'il inflige des dégâts à desmorts-vivants à l'aide d'une arme et de +2 aux tests de Premiers secours. Tamiir-Quahs (clan du vent). (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...