Le Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes
sur Black Book Edition au format (1.6 Mo)
Contient : tribu (4)(...) Les tribus guerrières des Shoantis éduquent leurs enfants à manier le marteau et la fronde et leur inculquent les connaissances nécessaires pour chasser pour le compte de latribuet la défendre. Les sauvages pillards de la forteresse de Belkzen lancent des raids et se battent dans les fosses de guerre d'Urglin par amour du sang et affichent fièrement leurs cicatrices comme autant de preuves de leurs exploits. (...)
Sa santé vigoureuse lui confère aussi un bonus de +1 aux jets de Vigueur. Esprit totem : Le personnage entretient un lien mystique très fort avec le totem sacré de satribu. Condition. Membre d'unetribushoantie. Avantages. Les avantages offerts par ce don dépendent de latribushoantie à laquelle le personnage appartient. Lyrune-Quahs (clan de la lune). Le personnage gagne un bonus de +1 aux jets de Volonté et de +2 aux tests de Perception auditive. (...)L'intégralité du Guide du Joueur de l'Eveil des Seigneurs des Runes. Vous trouverez dans ce guide : - Des notes sur la façon dont vivent les humains, les elfes, les nains, les gnomes, les halfelins, les demi-elfes et les demi-orques à Varisia. - Des détails sur le rôle que chaque classe de personnage peut s'attendre à jouer dans l'Éveil des Seigneurs des Runes, et notamment des suggestions sur les compagnons animaux, les familiers, les ennemis jurés, le background des personnages et plus encore ...