Les Défauts de Tribu
sur Eric Christ au format (15 Ko)
Les défauts de tribu sont des règles optionnelles qui sont présentées à plusieurs endroits - le mot important ici est 'optionnelle', en effet, certains défauts peuvent être particulièrement gênants, de plus ils sont fortement fonction de la manière dont vous voyez l'univers des Garous. Certains défauts sont contestables, d'autres pas forcement logiques, et quelques uns totalement appropriés, et je ne me prive pas de donner mon avis dans la liste qui suit. J'ai aussi essayé de regrouper les différentes ...Contient : tribu (4)Les Défauts deTribuLes défauts detribusont des règles optionnelles qui sont présentées à plusieurs endroits - le mot important ici est 'optionnelle', en effet, certains défauts peuvent être particulièrement gênants, de plus ils sont fortement fonction de la manière dont vous voyez l'univers des Garous. Certains défauts sont contestables, d'autres pas forcement logiques, et quelques uns totalement appropriés, et je ne me prive pas de donner mon avis dans la liste qui suit. (...)
Marcheurs sur Verre : marque du Tisserand, ne peuvent pas regagner de Gnose dans la nature. Ouch, il fait mal celui-là mais après tout il correspond très bien à latribu- et puis, honnêtement, vous en voyez beaucoup des moyens de dépenser de la Gnose en forêt quand on n'a que des dons liés au milieu urbain ? (...)
Une précision toutefois pour éviter les excès, les caerns où qu'ils soient permettent de regagner de la Gnose, même au plus profond de la jungle. Ce léger problème relationnel avec la nature a commencé dans Wild West, quand latribuportait le nom de Cavaliers du fer. A ce moment-là, toutefois, il reste possible de regagner de la Gnose n'importe où du moment que le Marcheur ne dort pas directement sur le sol mais dans une maison ou sur des rails, par exemple. (...)