Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : entraînement, entrainement(...) Formation: Les valeurs rapportées dans le tableau 12 impliquent que le personnage passe le plus clair de son temps à s'entraîner et développer ses capacités de Ki. Dans le cas où il ne pourrait pas mettre tous ses efforts dans sonentraînement, augmenter d'un niveau le degré de difficulté. Dans le cas du niveau 4, le personnage ne peut tout simplement pas développer la technique s'il ne lui dédie pas tout le temps à sa disposition. (...)
C'est un art martial de Shivat basé sur des mouvements rapides des mains et des pieds qui permettent à un combattant de réagir instantanément lorsque quelque chose est lancé ou tiré sur lui. NIVEAU PRATIQUANT : Avantages : Grâce à sonentrainement, le personnage diminue de moitié le malus à sa capacité de parade contre les projectiles lancés (c'est-àdire, il subit seulement un malus de -25). (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...