Preview "Les domaines du Ki"
sur Projet Anima JdR au format (812 Ko)
Contient : simple (4)(...) ) L'Apprentissage : L'un des éléments les plus difficiles auxquels peuvent faire face à la fois le maître du jeu et les joueurs est de déterminer comment un personnage est capable d'apprendre ses connaissances sur le Ki. Il est important de rappeler que lesimplefait que quelqu'un ai les PFs nécessaires pour développer un savoir-faire ou technique ne signifie pas qu'il sera automatiquement en mesure de les maîtriser. (...)
Il est à noter que, selon ces constatations, une personne peut être un maître pour certaines personnes et unsimpleinstructeur pour les autres. Tableau 12 : l'apprentissage. NIVEAU Difficulté 1 (entre 10 et 40 DI) Difficulté 2 (entre 45 et 80 DI) Difficulté 3 (entre 85 et 120 DI) Difficulté 4 (plus de 125 DI) : 1er 50+ DI 1 DI par mois NA NA NA 2nd 100+ DI 1 DI par semaine 1 DI par mois NA NA 3ème 200+ DI 1 DI par jour 1 DI par semaine 1 DI par mois NA 4ème 300+ DI 1 DI par heure 1 DI par jour 1 DI par semaine 1 DI par mois 5ème 400+ DI 1 DI par minute 1 DI par heure 1 DI par jour 1 DI par semaine 6ème 500+ DI Automatique 1 DI par minute 1 DI par heure 1 DI par jour 7ème 600+ DI Automatique Automatique 1 DI par minute 1 DI par heure. (...)
SELENE : Selon de nombreux historiens, Selene aurait probablement été le premier art martial qui a été étudier comme système de combat structuré. C'est un style d'une difficulté écrasante, bien que ses mouvements soient trèssimpleen apparence que même les meilleurs maîtres ne peuvent deviner la difficulté aberrantes de ses techniques. (...)
ABSORPTION DU KI : Cet effet permet à celui qui l'utilise d'absorber tout ou partie du Ki d'une technique offensive dirigée contre lui. Pour ce faire, il est nécessaire d'obtenir une défense qui permet une contre-attaque (lesimplefait de ne pas subir de dégâts n'est pas suffisant). De fait, le personnage capte automatiquement une partie des points de Ki utilisés par son adversaire pour réaliser la technique, les ajoutant à sa propre réserve. (...)(...) Force contre le Pouvoir du personnage pour être capable de l'approcher alors qu'il accumule une telle quantité d'énergie. Un personnage qui arrive à concentrer cette quantité de pouvoir et qui ne le libère pas en l'utilisant, perd dix points de Ki. 120+ points : A partir de cette valeur, c'est au maître du jeu de déterminer les impacts potentiels que l'énergie personnage est capable de produire, bien sur, ils devraient être aussi spectaculaires que redoutables. Un personnage qui arrive ...