L'Héritage
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : larmes (2)(...) Je suppose que les mercenaires ont abusé de la confiance de Rulfo et qu'ils ne viendront pas ! Par les dieux, échouer si près du but ! [torrent delarmes] ». Si les aventuriers ne proposent pas spontanément leur aide, elle les suppliera de l'accompagner pour délivrer son frère. (...)
EPILOGUE : Tritsir sera certainement un adversaire difficile à vaincre, surtout si les aventuriers sont bruyants. Une fois le sorcier défait, Tinaël remerciera les aventuriers avec deslarmesdans les yeux et leur annoncera qu'il faut regagner Azil en compagnie d'Amellin, car c'est seulement auprès d'un autre mage puissant qu'il pourra recouvrer ses esprits. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 3-4. Les aventuriers commencent à jouer dans une salle de jeu, et bien vite gagnent le gros lot. Simple hasard ? Quoi qu'il en soit, suite à cela ils vont être entrainés dans une folle aventure à travers toute la Marche d'Azillian. Basé sur un scénario AD&D de Casus Belli. UNE CHANCE INSOLENTE : L'été se retire de la Marche d'Azilian, comme le souffle de la vie d'un corps à l'agonie. Les rues de la capitale sont à présent balayées ...