Le Message
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Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : mariage (5)(...) INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer sonmariageavec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu nomade du Lhespen, cette région du Shaar occidental située au sud de la plaine des Oliviers, entre le Val Brumeux et les collines orques du Décharnrath, et où ces nomades passent plus des deux tiers de l'année. (...)
Pour sa part Egonzasthan, le voisin d'Agramor avec qui les relations sont tendues depuis des siècles à cause de tensions racistes entre ces deux provinces, voit cemariaged'un très mauvais oeil. Une alliance entre Agramor et les barbares du Lhespen, bien que ces derniers n'aient jamais causé de réels problèmes aux provinces de Laelith, est préoccupante pour l'avenir. (...)
Quant aux aventuriers, suite à leur dernier exploit en Azilian, ils ont été engagés par Antonius, un marchand des Jardins de Jadhys, pour servir d'escorte dans ce contexte difficile à une caravane se rendant à Goracht, la capitale d'Agramor, à l'occasion dumariage. L'homme compte bien y vendre les nombreux produits qu'il s'est donné beaucoup de mal à importer, mais redoute en premier lieu la réaction d'Egonzasthan durant son passage, ensuite celles des barbares du Lhespen venus avec leur seigneur, et enfin les nombreux voleurs et brigands probablement attirés par la promesse de nombreuses proies potentielles venues pour les réjouissances. (...)
Le voyage s'est avéré jusque là relativement calme. Des gens de toutes les provinces semblent converger vers la cité, en vue d'assister aumariagemaintenant très proche, et les soldats d'Agramor patrouillent continuellement le long des routes. (...)
Il relâche alors les aventuriers, mais note tout de même leurs identités et leur conseille de se tenir tranquilles. GORACHT : La cité de Goracht est plongée dans les préparatifs dumariage. Toutes les grandes rues sont décorées, les auberges bondées et les rues noires de monde, des gens venus d'Agramor et d'ailleurs. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...