Le Message
sur Aide D&D au format
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : seigneur (3)(...) 5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'unseigneurbarbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. (...)
L'homme compte bien y vendre les nombreux produits qu'il s'est donné beaucoup de mal à importer, mais redoute en premier lieu la réaction d'Egonzasthan durant son passage, ensuite celles des barbares du Lhespen venus avec leurseigneur, et enfin les nombreux voleurs et brigands probablement attirés par la promesse de nombreuses proies potentielles venues pour les réjouissances. (...)
Puis Spio leur indique que Magda Herwehr se trouve dans un petit château appartenant à Uleiric mais quasiment abandonné, dans le « bois duSeigneur», à la sortie de Goracht. Il leur précise qu'il enverra le lendemain soir à leur auberge un guide qui les amènera au château et leur indiquera le passage secret. (...)Scénario Dungeons & Dragons 3.5 pour 4 personnages de niveau 4. Les aventuriers sont recrutés pour porter un message à la fille d'un seigneur barbare. Mais le terrain a été préparé avant leur venue, et le but de la mission plus suspect qu'il n'en avait l'air. Basé sur un scénario AD&D trouvé sur le web. INTRODUCTION : Le duché d'Agramor est aujourd'hui en pleine effervescence: Uleiric III, le grand duc, vient d'annoncer son mariage avec Magda Herwehr, fille de Karel Herwehr, chef de la tribu ...